Goobox sur Facebook

Publié le 08 Août 2009 - Vu 141 566 fois.

Jouez à GooBox sur Facebook ? Non, ce n'est plus possible et c'est très bien ainsi.

Les jeux Goobox sont désormais disponibles à partir d'un nom de domaine classique (Goobox.fr).

Si vous avez connu Goobox à ses débuts, l'idée de pouvoir enfin rejouer à ces jeux devrait vous séduire.

Plus besoin d'être inscrit à Facebook pour pouvoir jouer à ces jeux qui pour la plupart, n'étaient d'ailleurs plus fonctionnels.

Cela dit, si vous avez un réseau d'amis joueurs sur Facebook, sachez qu'il est encore possible de vous connecter pour sauvegarder vos scores et défiez vos amis.

Jeux populaires :

Sushi Panic : Faites monter les sushis en cliquant dans les colonnes et formez des groupes de 4 ou plus. Déclenchez des réactions en chaine pour faire exploser le score. Appuyez sur la touche ESPACE pour accélérer momentanément le tapis.

Goo Deluxe : Eliminez les goos par groupes de deux ou plus. Vous disposez de six doses de poison pour détruire les goos isolés. Faites-en bon usage.

Buzz Word : Faites un maximum de points en composant 5 mots à partir des 16 lettres qui vous sont proposées. Vous pouvez proposer de meilleurs mots jusqu'à la fin de la limite de temps. Utilisez le clavier pour une saisie plus rapide. Dépêchez-vous, vous n'avez que 2 minutes...

J'aime ou J'aime Pas


4.5/5 (87 votes) Score : 4.5/5

En savoir plus sur Goobox sur Facebook


Jeux similaires à Goobox sur Facebook

Goo PopGoo PopGoo deluxeGoo deluxeSushi PanicSushi PanicBreak beat - GooboxBreak beat - Goobox

223 commentaires

Le 30 Mars 2012

Impression généraleColette : « Ça serait bien plaisant si Goobox gratuit sur facebook fonctionnait de nouveau! Je laisse des messages mais toujours sans réponses. Pourquoi on ne nous donne pas la raison? »

Répondre à Colette

Le 30 Mars 2012

Impression généraleFuchsval : « Idem que pour vous. Impossible de jouer sur Goobox, et cela depuis près de 3 semaines. Dommage c'était un site agréable. Pourquoi les responsables du site ne font rien pour remédier au problème ? peut-on les joindre pour les prévenir et avoir des nouvelles ? Bàv »

Répondre à Fuchsval

Le 29 Mars 2012

Impression généralePierre : « Je lis ça sur un site :"pf j'ai google chrome, j'ai aussi installé la nouvelle version de adobe flash player mais ça ne marche toujours pas, la page n'arrête pas de se rafraichir. En plus c'est juste sur mon pc, j'arrive à jouer sur les autres pc. si quelqu'un a des recommandations ça ferait plaisir.." Comme je suis aussi sur Google Chrome, je me demande si la panne ne vient pas de Windows Vista... »

Répondre à Pierre

Le 29 Mars 2012

Impression généralePierre : « Je suis sur chrome et pareil ! pas possible d'obtenir la configuration d'avant ! »

Répondre à Pierre

Le 28 Mars 2012

Impression généraleMimi : « J'ai eu le même problème je suis passée par Google Chrome et enfin ça marche. Si ça peut aider j'en serais ravie. Bon amusement. »

Répondre à Mimi

Le 26 Mars 2012

Impression généraleLuky : « Tant pis. J'abandonne goobox. Dommage...!!! J'aimais bien...!!! J'ai tout essayé. Rien à faire cela ne fonctionne toujours pas ! Bon jeu à ceux qui peuvent encore y accéder ! »

Répondre à Luky

Le 25 Mars 2012

Impression généraleNine : « Itou pour moi, impossible de jouer ... mais qui va répondre ou nous remettre la possibilité de jouer car je pense que c'est fb qui bloque »

Répondre à Nine

Le 25 Mars 2012

Impression généraleVal13 : « J'aimais jouer à la goobox, mais depuis plus de 15 jours impossible d'y avoir accès »

Répondre à Val13

Le 24 Mars 2012

Impression généraleTiti2207 : « J'avais le même problème, plus de connexion avec goobox, je suis allée sur outils, option internet, puis avancé, et clic sur rétablir les paramètres avancés, et ça a marché, courage à tous »

Répondre à Titi2207

Le 23 Mars 2012

Impression généralePierre : « Ça veut dire quoi, ce petit triangle qui est sur le cadenas dans la fenêtre "https" ? Merci »

Répondre à Pierre

Ajouter un commentaire


Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Copyright © 2006-2024 DIVERTISSEZ-VOUS.com. Tous droits réservés.