Tom Clancy's Ghost Recon Online

Free to Play UbiSoft

Publié le 25 Novembre 2012 - Vu 3 608 fois.

Tom Clancy's Ghost Recon débarque dans sa version Free to Play pour le plus grand bonheur des fans de la franchise d'Ubisoft !

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce jeu, sachez qu'il s'agit d'un fps tactique dans lequel il très facile (si votre unique stratégie consiste à foncer dans le tas) de tomber lamentablement sous le feu de l'ennemi :)

Bref, pour jouer c'est très facile puisqu'il suffit de s'enregistrer puis de télécharger le jeu sur PC Windows.

Le jeu est traduit en français et en anglais donc c'est plutôt pas mal. Il comporte 3 classes de soldats (commando, éclaireur ou spécialiste) et de très nombreuses technologies et armes en tout genre.

Oui mais alors seulement si vous êtes sage et un minimum fortuné parce que free to play ou pas, si vous voulez exploiter confortablement le jeu et pouvoir progresser un minimum, il vous faudra mettre la main au porte-monnaie à un moment ou à un autre.

Ah bah on a rien sans rien ;)

J'aime ou J'aime Pas


4.3/5 (7 votes) Score : 4.3/5

Partager cet article avec vos amis


Facebook Twitter Google Plus email

En savoir plus sur Tom Clancy's Ghost Recon Online


Le site n'est pas accessible ?


Jeux similaires à Tom Clancy's Ghost Recon Online

Half Life ReloadedHalf Life ReloadedRomustrikeRomustrikeDeus Ex ReloadedDeus Ex Reloaded
 

Vidéo associée


1 commentaire

Le 29 Novembre 2012

Impression généraleTournoi IRL ce week-end avec 800 euros de lots à gagner : « Ghost Recon Online organise un tournoi IRL ce week-end avec 800 euros de lots à gagner.

Samedi 1 et Dimanche 2 décembre 2012 - à l'occasion de la HF.LAN 4ever - une compétition aura lieu dans les locaux de l'école d'ingénieurs ESIEE Paris.


Après 3 éditions, 20 étudiants de l'école remettent ça en organisant des compétitions de Starcraft 2, de League of Legends, de Smash Bros Melee et de Shootmania à Noisy-le-grand (région parisienne).

Ubisoft participera à ce rassemblement de plus de 150 joueurs pour présenter Ghost Recon Online sur un stand équipé de 8 ordinateurs.

Ceux qui ont la fibre compétitive pourront d'ailleurs participer à un tournoi 4v4 de GRO, organisé par Ubisoft, avec à la clef 8 souris Razer Imperator et 60.000 Ghost Coins à gagner.

Afin de réserver leur place, les équipes (ou les joueurs solo cherchant une team) peuvent s'inscrire en avance en envoyant un email à contest-ghostrecononline @ ubisoft.com

Ceux qui ne peuvent pas se déplacer ne seront pas en reste, puisque les matchs seront retransmis en direct sur http://www.twitch.tv/ghostrecononline pendant tout le week-end.

L'événement est aussi ouvert aux visiteurs libres s'ils souhaitent uniquement regarder les matchs, participer aux animations organisées sur place (baby-foot, billard, borne d'arcade) et tester GRO librement, à condition de s'acquitter de 8 euros de frais d'entrée sur place + d'envoyer un email à contest-ghostrecononline @ ubisoft.com

Les portes ouvrent samedi à 10h et ferment dimanche à 17h. Site officiel de l'événement & plus d'infos sur le site d'Ubisoft. »

Répondre à Tournoi IRL ce week-end avec 800 euros de lots à gagner

Ajouter un commentaire


Suivez-nous sur Facebook, Google+ et Twitter

Copyright © 2006-2019 DIVERTISSEZ-VOUS.com. Tous droits réservés.