Sounds Cool

Le jeu n'est plus disponible

Sounds Cool

Quiz musical

Publié le 18 Novembre 2007 - Vu 18 431 fois.

SoundsCool est un quiz musical en ligne entièrement gratuit et multijoueurs.

Vous avez 30 secondes pour trouver l'artiste et le titre du morceau afin de gagner des points.

Tous les joueurs entendent le même morceau.

À la fin de l'extrait, le classement général est mis à jour, et c'est reparti !

J'aime ou J'aime Pas


5/5 (5 votes) Score : 5/5

Partager cet article avec vos amis


Facebook Twitter Google Plus email

Site fermé


Jeux similaires à Sounds Cool

IncrédiboxIncrédiboxQui ChanteQui ChanteTony-B-MachineTony-B-MachineWazaSoundWazaSound
 

8 commentaires

Le 15 Mai 2008

Impression généraleLoustic : « Le quiz musical déconne je ne peux plus jouer »

Répondre à Loustic

Le 17 Avril 2008

Impression généraleLoustic : « Le blind test déconne »

Répondre à Loustic

Le 12 Mars 2008

Impression généraleLenny-zik : « Franchement c'est super chiant il n'y a que du rap ! C'est vrai je met catégorie R'n'B & rap ya que du rap ! mince alors changer un peu j'en ai jusqu'ici !! »

Répondre à Lenny-zik

Le 04 Mars 2008

Impression généraleLuciole de Marseille : « Votre jeu par en biberine mais grave!!!!!!!!!

je mets les réponses qui sont justes.

Soit pour vous c'est faux sinon vous me mettez en vert 100ans après!!!!

Rectifiez le tir!!!!! »

Répondre à Luciole de Marseille

Le 17 Février 2008

Impression généraleJulie : « Je sais pas comment on fait pour aller sur le quiz de la musique »

Répondre à Julie

Le 02 Février 2008

Impression généraleCacahuette : « Quelle est la bonne version de player flash? »

Répondre à Cacahuette

Le 01 Février 2008

Impression généraleCaramel : « Avec la nouvelle version de sounds cool mon ordi n'arrive pas à lire les musiques je n'entends pas les musiques si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.merci d'avance »

Répondre à Caramel

Le 11 Janvier 2008

Impression généraleDenzigirl : « C dur quand même les titres. J'ai du mal à trouver il faut le faire en groupe ça serait plus marrent surement. Bon bizou à tous. »

Répondre à Denzigirl

Ajouter un commentaire


Suivez-nous sur Facebook, Google+ et Twitter

Copyright © 2006-2019 DIVERTISSEZ-VOUS.com. Tous droits réservés.