Slither.io

Télécharger Slither.io sur smartphones ou tablettes


iPhone / iPad (gratuit*)

Android (gratuit*)

Télécharger sur Google Play

Windows Phone

Télécharger sur Windows Phone Store

Slither.io

Jeu de snake multijoueur

Publié le 06 Octobre 2018

Disponible sur mobiles et PC, Slither.io est un jeu en ligne multijoueur et gratuit qui s'inspire du jeu Snake qui a connu un regain de popularité lorsque la firme Nokia a eu la bonne idée de l'installer sur ses téléphones portables.

Le principe est ultra simple mais la dimension multijoueur à le mérite de booster l'intérêt de telle manière que cela en devient très vite addictif.

Pour faire grandir votre serpent, vous devez le nourrir avec des orbes de toutes les couleurs et de préférences bio.

Durant votre aventure psychédélique, vous rencontrerez certainement de très nombreux joueurs. La plupart vous ignorerons mais certains tenterons de vous éliminer (c'est mon cas) parce que c'est plutôt rigolo en fin de compte. Sachez que le point faible de tout serpent se situe au niveau de la tête. Par conséquent, évitez de foncer tête baissée sur un autre joueur. Soyez malin et utilisez le corps de votre serpent pour créer un mûr sur lequel viendront se fracasser vos ennemis. Sachez également qu'il est vivement conseillé de sprinter en pressant le bouton gauche de la souris ! Pourquoi ? Simplement parce que ça aussi, c'est rigolo.

À noter qu'il est possible de personnaliser votre serpent en piochant dans une bibliothèque de modèles ou si vous êtes un créatif, en laissant libre cours à votre imagination.

N'oubliez pas les 3 commandements de Slither.io :

1. Mangez pour croître
2. Cliquez pour courir
3. Ne laissez pas votre tête toucher d'autres serpents

Mais assez blablaté, sélectionnez le pseudo de votre choix et lancez-vous dans l'arène pour vous mesurer aux joueurs du monde entier !

J'aime ou J'aime Pas


Partager cet article avec vos amis


Facebook Twitter Google Plus email

Le site n'est pas accessible ?


 

Soyez-le premier à poster un commentaire


Suivez-nous sur Facebook, Google+ et Twitter

Copyright © 2006-2018 DIVERTISSEZ-VOUS.com. Tous droits réservés.