PatSchool

Site ludo-éducatif pour enfants de 6 à 10 ans

Publié le 03 Novembre 2012 - Vu 6 004 fois.

Patschool.com est un site ludo-éducatif pour les enfants de 6 à 10 ans du CP au CM2 !

Patschool.com est un site de e-learning qui couvre l'intégralité des programmes de l'Education Nationale en mathématiques et en français.

La particularité des activités de Patschool.com est de générer des messages d’aide adaptés aux réponses de l’enfant. Ainsi par exemple, dans un exercice de classement de nombres, ce ne sont pas moins de 10 messages d’aide différents qui pourront informer l’enfant pour le guider vers la bonne solution.

Les activités de Patschool.com, en plus d’être performantes d’un point de vue pédagogique, sont également ludiques grâce à la diversité des types d''interactions, aux graphismes soignés, à la variété des mises en scène et aux interventions de Pat, la mascotte du site.

J'aime ou J'aime Pas


3.5/5 (80 votes) Score : 3.5/5

Partager cet article avec vos amis


Facebook Twitter Google Plus email

Le site n'est pas accessible ?


 

21 commentaires

Le 14 Mars 2016

Impression généraleOdile 19 : « Je me suis faite arnaquée par cette enseigne qui se revendique site éducatif pour enfants.
Quel type d'éducation morale, quelles valeurs dans une société si bouleversée à notre époque pour leurs élèves et leurs parents ?
Patschool propose un accompagnement individualisé à l'enfant et à ses parents voit-on sur le blablabla et le tralala de ces pédagogues. A pardon seulement en maths et en français. Peu importe la déontologie. Le seul intérêt arnaque et encore arnaque. Depuis 2012 déjà. »

Répondre à Odile 19

Le 05 Juillet 2016

Impression générale[ Marianne 01 à Odile 19 ] : « Je me suis aussi faite arnaquée. Je viens de recevoir mon prélèvement. Je voudrais porter plainte. Je vais m'adresser à mon assurance litige. Ma banque m'indique qu'il faudra faire opposition sur la CB et la changer. »

Le 03 Mars 2016

Impression généraleNicole R : « Bonjour. Je me suis fait arnaquée également. Ils se servent d'une offre d'un jouet à 1 euro pour extorquer les coordonnées de notre carte bancaire et l'on se retrouve avec un abonnement de 74,70 euros. Ils se servent des enfants pour arnaquer les parents. Ils refusent de me rembourser et je vais devoir porter plainte. Leur système est bien rôdé visiblement. Ils répondent toujours la même chose et nous prennent pour des cons. Une page FACEBOOK ANTIPATSCHOOL a été créée par des victimes de ces escrocs. N'hésitez pas à communiquer sur cette page, sur les réseaux sociaux et toutes les unions de défense de consommateurs. Il faut déposer plainte. »

Répondre à Nicole R

Le 23 Février 2016

Impression généraleJean-Marc 62 : « Je me suis fait avoir comme beaucoup d'autres. 75,70 € en moins sur mon compte bancaire et pas de colis. Chez Cdiscount, ils vont m'entendre, car dans le même temps, j'ai commandé chez Sammydress, et là c'est une autre forme d'arnaque. Je suis abonné à QUE CHOISIR. Je vais leur signaler. Sincères et douloureuses salutations. »

Répondre à Jean-Marc 62

Le 11 Décembre 2015

Impression généraleNRV : « Suite à une commande sur Cdiscount il y avait une offre a 1 euro pour un play mobile...
Je viens de voir 3 prélèvements de 74,70 euros sur mon compte et je viens de comprendre par vos plaintes de quoi il en retournait...
Je pense qu'il faut se regrouper et porter plainte en groupe !!!
Avez-vous une idée de la marche à suivre ? De mon coté je contacte CDISCOUNT pour leur demander des comptes suite aux offres qu'ils "sponsorisent" sur leur site...
A bon entendeur. »

Répondre à NRV

Le 04 Janvier 2016

Impression générale[ G.langouet à NRV ] : « Il m'est arrivé la même chose que vous »

Le 04 Janvier 2016

Impression générale[ G.langouet à NRV ] : « Moi je vais contacter la DGCCRF et me plaindre de leur fonctionnement abusif mais il faut être plusieurs à les signaler »

Le 09 Janvier 2016

Impression générale[ Shanny31 à NRV ] : « Bonjour à tous ceux qui ont été arnaqué par cette offre de playmobil à 1 euro. La société s'appelle Patschool et fait parti de Cshort (il y'a d'autres sociétés rattachées qui utilisent la même arnaque). Après appel à la DGCRF de mon département, il m'ont demandé de contacter la DDPP de Gironde : 05 56 69 27 27

En effet dans un 1er temps Cdiscount est responsable de la communication de ses partenaires. Puisque cette offre apparaît suite à une commande sur leur site. Il faut absolument qu'on les contacte en nombre !!!
Ou par mail : ddpp @ gironde.gouv.fr »

Le 09 Janvier 2016

Impression générale[ Martineb à NRV ] : « Il vient de m'arriver la même chose. Je viens de contacter Cdiscount qui me dit ne pas être au courant ! J'avais eu également ce même genre d'arnaque avec Nespresso !! »

Le 13 Janvier 2016

Impression générale[ JENNY47 à Shanny31 ] : « Bonjour je me suis fait arnaquer le 07/01/2016 quelles sont les démarches à suivre merci. »

Le 24 Janvier 2016

Impression générale[ 1LIS à Shanny31 ] : « J'envoie une réclamation en Gironde. Je viens de me faire arnaquer et Patschool a accusé réception de ma résiliation immédiate, en refusant de me rembourser, sous prétexte que le prix était "soit disant" écrit dans leur site. »

Le 30 Octobre 2015

Impression généraleSev : « Ecoeurée, je constate à mon tour un débit de Patschool.com de 75.70e le 12 octobre. Ce jour là j'ai simplement passé une commande sur la redoute, accepté un playmobil à 1e (sniiif) mais en aucun cas rentré mes coordonnées bancaires sur leur site. DES VOLEURS, hallucinant, arnaque inévitable, ma 1ère, suis pourtant très vigilante.. Et patatrac... Dégoûtée.. »

Répondre à Sev

Le 03 Novembre 2015

Impression générale[ Caloux 86 à Sev ] : « Bonjour, moi aussi je suis dans le même cas de figure que vous. Cela fait faire le playmobil. »

Le 05 Novembre 2015

Impression générale[ La doune à Sev ] : « Même chose que vous!!!
Très grosse arnaque!! J'ai aussi payé 95 euros et là ce mois-ci 75 euros débité de mon compte...
Résiliation faite tout de suite!! »

Le 25 Juillet 2015

Impression généraleLudo @Wisdom : « Bonjour,

Avez-vous essayé de contacter le service clientèle ? Allez sur le site PatSchool puis en haut à droite, cliquez sur Contact : www.Patschool.com/#contact

Ou cliquez sur le bouton Contacter PatSchool en dessous de la description dans Liens utiles.

Est-ce que le service clientèle est réellement au courant de cette offre (trompeuse) à 1 euro ? Si oui, comment expliquer que des centaines de personnes ou plus rencontrent le même problème ? L'annonce est clairement et volontairement rédigée de manière à tromper les utilisateurs.

En réalité, l'offre à 1 euro n'est valable que 72 heures. J'imagine que cela doit être mentionné en tout petit voire pas du tout. D'ailleurs, si quelqu'un pouvait faire une capture d'écran de la pub en question, ce serait une bonne chose.

Un service clientèle digne de ce nom devrait simplement annuler tout abonnement involontairement contracté. Si le site est bon, il n'est pas nécessaire d'utiliser ce genre de pratiques douteuses pour ne pas dire autre chose. Cela ne fait que nuire à l'image du site ainsi que sur la société qui l'édite.

Merci de nous tenir au courant. Cela pourra toujours aider les autres. Bon courage et bonne journée. »

Répondre à Ludo @Wisdom

Le 08 Septembre 2015

Impression générale[ Seb à Ludo @Wisdom ] : « Même problème me concernant datant du 2 sept. 2015, pour ma part ils m'ont débité 95 euros pour sois-disant une tablette Android valant 1 euro, je me suis désinscrit du site et remplis un formulaire de désinscription et envoyé par mail, en espérant qu'ils me remboursent dans les 15 jours comme ils le stipulent dans leur condition générale!!! »

Le 15 Septembre 2015

Impression générale[ Haliana à Seb ] : « Bonjour, il m'est arrivé la même chose que toi je viens de voir que je me suis faite débiter de 95 euros pour la tablette je suis dégoûtée ! Peux-tu m'informer des démarches ? »

Le 25 Juillet 2015

Impression généraleWisdom : « Bonjour à toutes et à tous !
Je me suis fait avoir aussi en souscrivant à cette offre vraiment alléchante et en pensant faire plaisir à mon fils de 3 ans et finalement ces GROS ESCROCS m'ont débité à mon insu 74,70 euros pour un jouet qui valait 1 euro et de plus je n'ai rien reçu!!!

C'est vraiment une GROSSE ARNAQUE ,il faudrait vraiment les punir ces gens là car c'est vraiment DEGUEULASSE de faire ça!!! Se faire de l'argent dans le dos des gens c'est vraiment HONTEUX! »

Répondre à Wisdom

Le 06 Juillet 2015

Impression généraleLudo : « Voici un extrait des CG :

Dans l'hypothèse où le souscripteur ne souhaite pas reconduire le contrat, c'est-à-dire se désabonner, il peut le faire sans motif avant la date de reconduction tacite concernée. Le désabonnement s'effectue en ligne à travers le Site de Patschool.com ("gérer mon abonnement") ou en contactant le service clientèle par email (contact@patschool.com) ou par téléphone 01 75 43 29 08 (du lundi au vendredi de 10h à 18h)

Patschool.com/infos/conditions-generales

Est-ce quelqu'un a déjà essayé de résilier son abonnement en les contactant soit par téléphone ou soit par mail ? Si c'est le cas, merci de témoigner. Cela pourra certainement être utile à d'autres.

Un autre passage pour ceux qui viennent de s'inscrire sans le vouloir.

L'offre d'essai à 1€ TTC est valable pour une durée de 72 heures. Au-delà de cette durée, l’abonnement est activé automatiquement sans engagement de durée. Une autorisation de débit du compte bancaire du souscripteur est envoyée le jour de l'inscription sur le Site à sa banque et est valable pour les mois à venir sauf résiliation de l'abonnement. La commande du souscripteur n'est définitive qu'après confirmation et accord de sa banque.

Avant 72 heures, vous pouvez résilier normalement. Et franchement, même après cela paraît jouable compte tenu du fait que c'est clairement de la vente déguisée.

Sinon, contactez votre banque pour rejeter la demande de débit. Ce n'est pas les articles qui manquent pour illustrer l'escroquerie.

Vous pouvez aussi contacter la DGCCRF ou le journal 60 millions de consommateurs. Depuis le temps que j'entends parler de cette arnaque, c'est bizarre tout de même.

Bonne soirée. »

Répondre à Ludo

Le 22 Juin 2015

Impression généraleConde : « Grosse Arnaque, 1 jouet à 1 euro ? proposé après commande site la redoute, mais rien ne dit qu'il y a un abonnement derrière d'office pour 3 mois à 74.70 euros. C'est du vol pur et simple. »

Répondre à Conde

Le 13 Juin 2015

Impression généraleGermain1335 : « Escrocs. »

Répondre à Germain1335

Suivez-nous sur Facebook, Google+ et Twitter

Copyright © 2006-2018 DIVERTISSEZ-VOUS.com. Tous droits réservés.