Nord vs Sud

Jeu de stratégie en ligne

Publié le 27 Janvier 2009 - Vu 11 359 fois.

Jeu de rôle/stratégie en ligne gratuit sur le thème de la guerre de sécession.

Bienvenue dans la lutte qui oppose le Nord et le Sud. Nous sommes à la fin du 19ème siècle et depuis des années, ces 2 armées se battent sous le commandement de leurs généraux respectifs : grOOn et le Keldrilh

Venez rejoindre l'un de ces camps pour soutenir ses efforts. Vous commencerez en tant que Caporal et vous aurez sous vos ordres votre 1er grouillot.

J'aime ou J'aime Pas


3.7/5 (15 votes) Score : 3.7/5

Partager cet article avec vos amis


Facebook Twitter Google Plus email

Le site n'est pas accessible ?


Dernière alerte : le 05 Mars 2019.

En attente de vérification par notre équipe

Jeux similaires à Nord vs Sud

Les Tuniques BleuesLes Tuniques Bleues
 

2 commentaires

Le 06 Octobre 2015

Impression généraleLoulou : « Et pour info, NvS est le jeu mère (même code source) de campagne-de-russie.com, jeu toujours gratuit sur lequel évoluent encore aujourd'hui de nombreux anciens joueurs de NvS. Le jeu a fêté ses 10 ans !! »

Répondre à Loulou

Le 18 Mai 2010

Impression généraleRiri : « Jeu qui aurait pu être vraiment génial s'il y avait eu une vraie équipe d'animation capable de se dévouer sans chercher à conquérir un "pouvoir virtuel".
Frappés d'immobilisme ils n'ont rien fait de concret face à des problèmes à résoudre.

Pire ils s'en prenaient aux joueurs.

Mais au delà de ce sabordage, de ce sabotage du jeu par les anims, les pires responsables de ce gâchis sont les codeurs incapables de s'imposer comme de vrai chefs, leaders ou créateurs. »

Répondre à Riri

Le 06 Octobre 2015

Impression générale[ Loulou à Riri ] : « C'est un peu facile de lancer la responsabilité sur les anims et codeurs. La principale cause de la fin du jeu est l'incapacité des joueurs du camp nordiste à passer outre les tôles qu'ils ne cessaient de se prendre, notamment en étant incapables de séduire le soutien des indiens ^^, en s'organisant efficacement au lieu de geindre, pleurnicher et jouer chacun pour sa peau !! Et je mettrais ma main au feu que tu étais un nordiste. ;) »

Ajouter un commentaire


Suivez-nous sur Facebook, Google+ et Twitter

Copyright © 2006-2019 DIVERTISSEZ-VOUS.com. Tous droits réservés.