My Country Online

Le jeu n'est plus disponible

Télécharger My Country Online sur smartphones ou tablettes


iPhone / iPad (gratuit*)

Android (gratuit*)

Télécharger sur Google Play

Amazon (Gratuit*)

Télécharger sur Amazon AppStore

Windows Phone (Gratuit*)

Télécharger sur Windows Phone Store

My Country Online

Jeu de City Builder

Publié le 20 Janvier 2014 - Vu 2 439 fois.

My Country Online est un jeu Facebook de city builder dans lequel vous ne vous contentez plus de créer et de développer votre propre ville. Et non, le jeu vous propose carrément de gouverner un pays que vous pourrez progressivement hisser au rang de superpuissance économique.

Vous débutez avec un capital de départ qui vous permettra de construire les infrastructures de base qui répondront aux attentes des habitants (stations de taxi, immeubles commerciaux, centre d'affaires, banques, hôtels, résidences, éco-parcs...). Mais ce n'est pas tout, il vous faudra également recruter du personnel et fournir aux professionnels les articles dont ils ont besoin pour lancer leur activité. L'énergie étant cruciale pour les nouveaux développements de votre pays, vous devrez mettre en place des moyens écologiques pour l'alimenter de façon durable en éliminant tout risque de pollution.

Bien d'autres surprises vous attendent dans ce jeu de construction qui ne semble pas manquer de contenus et qui prend le pari de se démarquer de la concurrence.

Bonne nouvelle, en plus d'être disponible sur Facebook, My Country Online est téléchargeable sur mobiles Android, iPhone, iPad, Amazon et Windows Phone. Comme cela, vous pourrez diriger votre pays de votre lit.

J'aime ou J'aime Pas


2.5/5 (2 votes) Score : 2.5/5

Partager cet article avec vos amis


Facebook Twitter Google Plus email

En savoir plus sur My Country Online


Site fermé


 

Vidéo associée


Bande-annonce officielle du jeu 2020 : My Country

1 commentaire

Le 26 Février 2018

Impression généraleNathy hallais : « Je n'arrive pas à ajouter des voisins j'ai pourtant pas mal d'amis qui jouent ... »

Répondre à Nathy hallais

Ajouter un commentaire


Suivez-nous sur Facebook, Google+ et Twitter

Copyright © 2006-2019 DIVERTISSEZ-VOUS.com. Tous droits réservés.