Monkey King Online

Le jeu n'est plus disponible

Monkey King Online

MMORPG

Publié le 27 Juillet 2014 - Vu 975 fois.

Lancé officiellement le 16 juillet 2014 et jouable en Free to Play sur Facebook, Monkey King Online est un nouveau MMORPG qui annonce tout de suite la couleur en prétendant ne ressembler à aucun autre.

Le jeu vous invite à incarner le roi buffle, la princesse à l'éventail de fer, la renarde ou le roi singe. Tous ces personnages extraordinaires figurent parmi les héros métamorphes du roman chinois « Le Voyage vers l'Occident » de Wou Tch'eng-En. Notez que cette oeuvre classique qui s'inscrit dans le folklore chinois a inspiré de nombreux mangas tels que Dragon Ball.

Si vous n'avez pas lu ce roman sachez que moi non plus, ou tout du moins pas entièrement, mais pour ce qui est de votre mission dans le jeu, dites-vous qu'elle va dépendre du héros que vous choisirez d'incarner.

Si tout comme moi vous avez choisi le singe, commencez par vous demander pourquoi ? Un retour aux sources peut-être ? Le besoin de sortir du moule en prenant des directions différentes aussi ? Tout est possible.

Toujours est-il qu'après 400 ans d'emprisonnement à l'intérieur d'un rocher, le roi singe un tantinet vexé par la blague, cherchera à se venger des Dieux. Mais pour cela, il lui faudra préalablement terminer de nombreuses quêtes qui lui permettront d'acquérir de l'expérience, de remporter des récompenses et d'avancer dans l'histoire du jeu. Tout cela dans un environnement qui, avouons-le, s'avère particulièrement riche et joli à regarder.

La véritable question est réellement de savoir si vous êtes friand de ce genre d'histoires et de ce type de mécanisme de jeu.

J'aime ou J'aime Pas


Partager cet article avec vos amis


Facebook Twitter Google Plus email

Jeux similaires à Monkey King Online

Aura KingdomAura KingdomCrystal SagaCrystal SagaDofusDofusLeague of AngelsLeague of Angels
 

1 commentaire

Le 21 Avril 2016

Impression généraleLuc : « Fermé »

Répondre à Luc

Ajouter un commentaire


Suivez-nous sur Facebook, Google+ et Twitter

Copyright © 2006-2019 DIVERTISSEZ-VOUS.com. Tous droits réservés.