Jurassic Park Systems

Pirater le MAC de Dennis Nedry

Publié le 05 Mars 2014 - Vu 928 fois.

Jurassic Systems, un site web qui rend hommage à une scène devenue culte du film Jurrassic Park (1993) réalisé par Steven Spielberg et adapté du roman de Michael Crichton.

Durant cette fameuse scène, le responsable informatique Dennis Nedry (Wayne Knight AKA Newman dans le sitecom Seinfeld) pirate le système de sécurité du parc dans le but de subtiliser des embryons de dinosaures pour le compte de BioSyn, un concurrent de son employeur InGen. Une fois les principaux systèmes de sécurité désactivés, il utilise un subterfuge pour s'éclipser de la pièce. Une envie de salé qui laisse ses interlocuteurs perplexes mais qui au bout du compte fonctionne.

Lorsque le PDG John Hammond (Richard Attenborough), l'ingénieur Ray Arnold (Samuel L. Jackson) et le garde chasse Robert Muldoon (Bob Peck) réalisent la gravité de la situation, il est déjà trop tard car de nombreux dinosaures se sont déjà échappés des enclos.

Afin de tenter de reprendre le contrôle du parc, Ray Arnold tente alors vainement de redémarrer le système de sécurité.

Ce qui est remarquable avec ce fansite c'est qu'il vous invite à prendre le fauteuil de Nedry afin d'utiliser le clavier de son MAC. Comme dans le film, on y retrouve l'interface IRIX avec sa console principale à partir de laquelle il vous sera possible d'exécuter quelques lignes de commandes (access, system, ls, display, music et help).

Alors, parviendrez-vous à découvrir tous les secrets que renferment l'ordinateur de Nedry ? Et plus important encore, trouverez-vous le mot magique qui permettra de reprendre le contrôle de Jurassic Park ?

J'aime ou J'aime Pas


5/5 (2 votes) Score : 5/5

En savoir plus sur Jurassic Park Systems


Jeux similaires à Jurassic Park Systems

Jurassic Park BuilderJurassic Park BuilderCodeCombatCodeCombatJeu SEO Black HatJeu SEO Black Hat

Vidéo associée


Soyez-le premier à poster un commentaire


Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Copyright © 2006-2020 DIVERTISSEZ-VOUS.com. Tous droits réservés.