Jedi War

Publié le 17 Février 2007 - Vu 29 534 fois.

Jeu en ligne gratuit sur navigateur ne nécessitant aucun téléchargement ni installation.

Jeu en constante évolution qui associe le jeu de rôle à la stratégie locale ou globale dans un univers très riche qu'est celui de Star Wars.

Vous contrôlerez de 1 a 10 personnages qui évoluerons selon vos choix et selon leur expérience dans un des deux camps qui s'affrontent. Vos personnages pourront créer, rejoindre des guildes de combat ou rester indépendants.

Le jeu ne demande pas forcément beaucoup de temps, 10 a 20 minutes par jour peuvent suffire, mais on peut aussi y passer des heures si on le veut.

On peut paraitre perdu au début, mais avec un peu de persévérance on découvre tous les avantages du jeu et on s'y attache très vite.

Le jeu s'organise dans une succession de partie de 3 mois maxi représentant une succession de batailles dans l'univers de Star Wars à l'époque de l'Ancienne République (époque de KOTOR, -4000 ans avant Luke Skywalker).

Au début de chaque bataille, vous commencez avec l'expérience accumulée de la précédente, vos personnages évoluent donc sur la durée, de batailles en batailles en acquérant expérience, maitrise et compétence.

J'aime ou J'aime Pas


4.1/5 (11 votes) Score : 4.1/5

Partager cet article avec vos amis


Facebook Twitter Google Plus email

Le site n'est pas accessible ?


 

22 commentaires

Le 02 Août 2012

Impression généraleDéni : « Top ! cool ! ce jeu ! »

Répondre à Déni

Le 01 Juillet 2012

Impression généraleJediwar, nouvelle partie P24, Territoires de Delaya, passage à 3 clans programmé! : « Jediwar, nouvelle partie P24, Territoires de Delaya

An 3959 Av BY, mois 10 - jour 28
L'empire Sith a remporté la première manche sur Delaya... la République Galactique va tout faire pour contre attaquer et renverser la situation.

Version Jediwar 2.7 Modif à venir :

IMPORTANT : Il est prévu un "re-passage" à 3 clans pour la P25.

Une page de voeux pour le clan d'affectation est maintenant accessible dans votre menu gauche quand vous êtes connecté sur un personnage.

Cette page est pour l'instant valide, mais les données ne seront utilisées que pour la P25, donc pas la prochaine partie.

N'hésitez pas toutefois à saisir vos voeux, cela permettra de simuler les scripts d'équilibrage.

Nous vous attendons avec impatience.
Votre clan vous attend ! »

Répondre à Jediwar, nouvelle partie P24, Territoires de Delaya, passage à 3 clans programmé!

Le 19 Mai 2012

Impression généraleDeldevaudes : « Nouvelle Partie (P23) lancée le 14/05/2012 (Carte inédite)

Version Jediwar 2.7 News importantes datant d'avant la dernière partie :

- Nouvelle table de progression mise en place avec niveau infini. Dissociation des PX / PI. Chaque nouveau gain de niveau donne 500PI a investir.

On a en grosses 3 phases : au début, le joueur passe souvent à un nouveau niveau. Ensuite, sa progression ralenti tout en restant correcte. Au delà du niveau 25, la progression devient lente voir très lente mais à l'infini.

- Améliorations graphiques dans de nombreuses pages du jeu.

- Mise en place d'un Tchat interclan sur le jeu.

- Modification et augmentation des gains de crédits.

- % de maitrise des actions métiers et des soins repassées à 95% avec gain augmenté mais dégressif au fur et à mesure des utilisations.

News implantées sur le jeu depuis la dernière partie :

- Ajout d'un trésor de clan qui peut être approvisionné par des joueurs mais également en fonction des performances en jeu.

- Réforme des leaders :

Leaders Jedi : 1400 pv, 45 pa, 120 pm, 35 regen, 30 degs, 7 vue, 25d off, 32d def, saut, étrang, illu, éclair

Sous-Leader : 1300 pv, 40 pa, 110 pm, 35 regen, 30 degs, 8 vue, 23d off, 32d def
Les Leaders Jedi seront lvl 30, et les Leaders Secondaires 25 (à confirmer).

Ils seront réajustés régulièrement si nécessaire, ainsi que les templates.

Deux nouveaux pouvoirs apparaissent également pour les leaders.

- Mise en place du tir à distance !

- Les % Jedi/Sith de l'étranglement/éclair de force/illusion ont été réajustés de 80% à 95%

- Possibilité de faire évoluer son droide ouvrier dans une ville sans avoir à perdre des crédits en le vendant puis en ré-achetant le modèle supérieur.

- Désormais les entrées et sorties de villes sont moins aléatoires ! »

Répondre à Deldevaudes

Le 06 Décembre 2011

Impression généraleJohn75ST : « Jeu trop cool !!!!!!!!!!!!! »

Répondre à John75ST

Le 09 Mai 2011

Impression généraleDark vador : « Ce jeu est super bien »

Répondre à Dark vador

Le 06 Mai 2011

Impression généraleDeldevaudes : « Lancement d'une nouvelle partie (Sur une nouvelle carte) depuis avril avec une avalanche de nouveautés :) :)

Depuis la dernière partie:
- Modification des gains de px : (Attaque normale : 3 px / Attaque sur une cible d'un niveau 5+ : 4 px / Attaque bloquée : 2 px)
- Modification des pourcentages de réussite des compétences : (Le pourcentage max passe de 95% à 80% / Le retour à 50% des compétences à chaque partie est supprimé)
- Mise en place d'une salle d'Holocombat pour les moins expérimentés: Cette salle est à disposition des personnages ayant un niveau inférieur ou égal à 5.
- Modification du cout en PA des Actions Métiers du terrassier, du batisseur et du démolisseur: (Ces AM coutent désormais 10PA au lieu de 12PA.)
- Nouvelle race disponible: Les Miralukas
- Ajout des 3 dernières news du jeu dans la page personnage.
- Lorsqu'une de nos illusions est détruites, on connait maintenant la position de celle ci
- Un retour de Mode Vacance ne peut plus se faire qu'en Capitale, et non plus dans un autre hôpital.
- Le soin ne dépend désormais plus de la regen du médecin, mais de la regen du soigné.
- Mise à niveau graphique de toutes les images des équipements.Refonte ergonomique de la page des équipements avec des liens vers les aides en rapport. Enfin, les bonus et malus de vos équipements sont indiqués juste à côté des images leur correspondant.
- Suppression du malus du saut
- Modification de l'éclair de Force notamment ses dégats.
- Vous pouvez désormais demander un skin personnalisé pour l'un de vos personnages. Cette fonctionnalité bonus coûte 6 codes bonus.
- Modification du gain de px lors d'un kill: (Augmentation de +25% pour les kills.)
- Modifications dans l'affichage des membres des guildes.
- Pour chaque membre d'une guilde est affiché s'il est actif ou non. Pour chaque guilde sont détaillées quelques informations : nombre de membres, nombre de membres actifs, niveau moyen des membres et des actifs. D'autres informations, comme par exemple le nombre de kills ou de décès. Les leaders ont la possibilité de voir depuis quand sont inactifs les membres de leur guilde.
- Modification dans le calcul des points clan: Leader principal: 8000pts (Contre 10000 avant, Leader secondaire: 3000pts (Contre 5000 avant), Navettes : 250 points (Contre 400 avant)
- Evolution du coté graphique de la carte pour plus de clarté. Les persos de la guilde d'appartenance peuvent maintenant y être visible.
- Nombreux skin ajoutés pour vos personnages: 1 wookie, 1 Twilek, 1 Togruta, 3 humains, 2 duro, 3 Dug »

Répondre à Deldevaudes

Le 11 Janvier 2011

Impression généraleDeldevaudes : « - Une nouvelle partie Jediwar (P16) a commencé sur la planète Alzoc III, depuis le 10/01/2011 pour une durée de 3 mois maxi.

Vers une nouvelle bataille... Tatooine revenant sous contrôle républicain, la majeure partie des forces des deux camps quitte la planète vers les bastions respectifs. En chemin, des informations cryptées en provenance de la planète glacée Alzoc 3 arrivèrent, faisant état d'une reprise des hostilités. Il y a un mois, Atris et Nihilus s'affrontaient déjà sur la glace d'Alzoc et la bataille tourna en faveur de l'armée Sith. Le rapport sur des insurrections était trop beau pour Atris qui voyait la l'opportunité de reprendre Alzoc aux mains des Sith. La dynamique de victoires de la république du dernier mois encouragea le Chancelier suprême et l'Ordre Jedi a intervenir à nouveau sur Alzoc 3. Confiante, avec un moral au plus haut, l'armée républicaine commandée par Atris débarqua donc sur Alzoc 3. Dark Revan ne pouvait se résoudre à perdre également Alzooc 3 et ordonna à son général d'intervenir au plus tôt sur zone. De son coté Dark Nihilus parvient à motiver ses troupes au sol grâce au renfort de son armée motivée par l'esprit de vengeance et haine nourris par le coté obscur de la Force. Les deux armées entrèrent en contact à proximité de Malnèbre et de Sulnida...

3ème Bataille d'Alzoc 3: 3959 Av BY, moi 9 - jour 13 - 17h46 »

Répondre à Deldevaudes

Le 10 Décembre 2010

Impression généraleAlocer : « Jediwar est un jeu qui brille d'abord par sa communauté. Non seulement il s'agit de gens sympa, malgré parfois quelques différents, mais malgré des joueurs qui se connaissent, il est parfaitement possible de bien s'intégrer. Joueur depuis peu, et pourtant, je suis animateur de ce jeu. En effet, on peut jouer ce jeu comme on le sent: 10 minutes tout les deux jours, ou plusieurs heures par jours. Et c'est l'implication des joueurs qui fait le jeu, étant un jeu qui évolue grâce aux proposition et au travail des joueurs!
Après, pour ce qui est du jeu en lui-même, la prise en main est assez compliquée au début, et apprendre les stratégies "de base" est assez difficile, surtout quand on est un peu impatient! :P Mais un jeu complet (malgré absence de PvP), qui incite fortement à jouer en équipe (d'où l'intérêt d'une communauté sympathique!), et pour les Fans, il y a également un Soupçon de Rôle play pour couronner le tout. Du grand Art. »

Répondre à Alocer

Le 01 Novembre 2010

Impression généraleChangeur : « Joueur invétéré, j'ai testé de nombreux jeux, mais c'est le seul auquel je joue avec autant de passion depuis plus de 5 ans maintenant. »

Répondre à Changeur

Le 23 Octobre 2010

Impression généraleDeldevaudes : « Une nouvelle partie a commencé sur la planète Tatooine, depuis le 13/10/2010 pour une durée de 3 mois maxi. Votre clan a besoin de vous, rejoignez les combats.

http://www.jediwar.com

De nouveaux équipements ont été introduits par les mécaniciens des 2 clans. Les combats ne seront que plus durs !

Résumé de la partie précédente:

Datacarte n° XP 106356
Bataille de TELOS, bord de mer: 3959 Av BY, 8ème mois - 28ème jour - 11h00
Après atterrissage d’une force mandalorienne très impressionnante sur la lune de Telos IV, l’Armée Républicaine et les soldats Sith se rendirent sur la planète pour convaincre ces valeureux guerriers à rejoindre leur armée. Les combats furent apres et chacun essaya impressionner les soldats en armure. Les Sith tentèrent ainsi une opération en territoire ennemi pour changer le cours de la bataille alors que les républicains s’attaquèrent à Saul Karath, icône de l’Armée Sith. Aucune de ces tentatives n’aboutit et la République emporta de peu cette bataille.


Vers une nouvelle bataille...

Encouragé e par cette victoire, la Générale Atris décida de rassembler des troupes pour reprendre Tatooine, planète qu’elle avait été contrainte d’abandonner à l’armée Sith. Cependant, le seigneur Nihilius avait lui aussi rejoint la planète sentant que la Force l’appelait dans ce désert. Les deux armées allaient donc s’affronter sur cette planète où les conditions les plus extrêmes allaient repousser chaque soldat dans ses retranchements.

Rejoignez nous: http://www.jediwar.com

Depuis la dernière partie:

- De nombreux équipements ajoutés (12 codes bonus donnés aux comptes déjà existants pour gérer les changements).
- Modification de la formule du saut.
- Modification de la formule de l'éclair de force
- Mise en place d'une nouvelle compétence: la méditation.
- Modification de la gestion des murs. »

Répondre à Deldevaudes

Suivez-nous sur Facebook, Google+ et Twitter

Copyright © 2006-2019 DIVERTISSEZ-VOUS.com. Tous droits réservés.