Infinite Crisis

Le jeu n'est plus disponible

Infinite Crisis

MOBA DC Comics

Publié le 02 Août 2014 - Vu 679 fois.

Disponible en Free to Play et actuellement en bêta ouverte, Infinite Crisis est un jeu de rôle et de stratégie en ligne de type MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) basé sur l'univers des super héros de DC Comics.

Grâce à la magie du Multivers, un univers multiforme composé de 52 réalités distinctes, vous allez pouvoir disposer d'un impressionnant panel de super héros et de super vilains DC originaux et alternatifs pour votre arène de bataille.

Qu'il s'agisse de Superman, Cyborg, Flash, Wonder Woman ou du méchant Joker, chaque héros dispose de caractéristiques et de compétences particulières que vous pourrez progressivement améliorer pour faire face à des défis toujours plus relevés.

Au travers de 3 cartes développées autour d'un style de jeu différent et nécessitant des stratégies propres, vous pourrez jouer en mode solo, mode groupe (jusqu'à 4 joueurs dans un match public) ou Personnalisé (jusqu'à 10 joueurs dans un match privé).

Sélectionnez le champion qui correspond le mieux à votre style et combattez par équipe de 5 contre 5 dans des lieux aussi emblématiques que le Gotham de Batman ou le Coast City de Green Lantern.

J'aime ou J'aime Pas


5/5 (40 votes) Score : 5/5

Partager cet article avec vos amis


Facebook Twitter Google Plus email

Galerie d'images


  • Infinite Crisis : MOBA DC Comics
  • Infinite Crisis : MOBA DC Comics
  • Infinite Crisis : MOBA DC Comics
  • Infinite Crisis : MOBA DC Comics
  • Infinite Crisis : MOBA DC Comics
  • Infinite Crisis : MOBA DC Comics
 

Actualité de Infinite Crisis


Fermeture des serveurs pour Infinite Crisis : le 24 Septembre 2015

Et bien c'est terminé pour Infinite Crisis, le MOBA basé sur l'univers des super héros DC Comics, développé par le studio Turbine et publié par Warner Bros Interactive. Dommage car le jeu était très prometteur.

On ne connait pas la raison réelle de cet arrêt brutal quelques mois seulement après la fin de la bêta ouverte et le lancement officiel. On peut seulement supposer que l'opération n'était pas suffisamment viable d'un point de vu commercial.

Sur les forums, d'anciens joueurs ajoutent que les packs étaient trop chers ou pas assez attractifs. Il faut également ajouter que la concurrence est particulièrement rude sur le marché des MOBA. Avec des titres comme Heroes of the Storm par exemple, la ligue des justiciers avait certainement du mouron à se faire.

Thanks for playing.

Vidéo associée


Soyez-le premier à poster un commentaire


Suivez-nous sur Facebook, Google+ et Twitter

Copyright © 2006-2019 DIVERTISSEZ-VOUS.com. Tous droits réservés.