Cat Simulator 3000

Simulateur de chat en ligne

Publié le 02 Janvier 2016 - Vu 2 058 fois.

Cat Simulator 3000 est une simulation de vie de chat jouable sur navigateur dans lequel vous devez profiter de l'absence de votre maîtresse pour détruire un maximum d'objets dans chaque pièce de la maison (cuisine, salon, salle de bain et chambre à coucher).

Pour mener à bien votre quête de destruction totale, vous ne disposez que de 2 minutes. Autant dire que ce ne sera pas suffisant pour explorer toutes les facettes du jeu mais rien ne vous empêche de rejouer aussitôt la partie terminée. À noter que votre jauge d'énergie est très limitée (vous devez être un chat d'appartement et non un chat d'extérieur). Vous devez par conséquent ménager vos efforts pour économiser votre énergie le plus longtemps possible. Sans quoi, vous serez forcé de faire une sieste.

Pour jouer à Cat Simulator 3000, il suffit de lire et de cliquer sur les actions que vous souhaitez effectuer. L'intérêt de ce jeu réside avant tout dans la qualité des textes (en anglais...) qui s'inspirent, à n'en pas douter, de la vraie vie.

Une fois le temps écoulé, votre maîtresse sera de retour à la maison. Votre travail de chat est maintenant terminé. Les humains savent à présent que vous êtes le véritable maître des lieux.

Si vous aimez ce jeu développé par Emma Winston, sachez que vous pouvez télécharger l'archive sur votre ordinateur.

J'aime ou J'aime Pas


2.1/5 (7 votes) Score : 2.1/5

Partager cet article avec vos amis


Facebook Twitter Google Plus email

Le site n'est pas accessible ?


 

Vidéo associée


2 commentaires

Le 10 Septembre 2017

Impression généraleSarah_98 : « Salut je m'appelle Sarah j'ai 13 ans, et je viens de découvrir ce jeu c'est superbe *00* *^* »

Répondre à Sarah_98

Le 30 Mai 2016

Impression généraleEmilix : « Comment on y joue gratuitement ? »

Répondre à Emilix

Le 10 Septembre 2017

Impression générale[ Sarah_98 à Emilix ] : « Je veux jouer gratuitement ! '-' »

Ajouter un commentaire


Suivez-nous sur Facebook, Google+ et Twitter

Copyright © 2006-2019 DIVERTISSEZ-VOUS.com. Tous droits réservés.