Warfare 1944

Warfare 1944

Seconde guerre mondiale

Publié le 23 Août 2009 - Joué 25 802 fois.

Après l'épisode de Warfare 1917 sur la grande Guerre, Warfare 1944 vous plonge cette fois-ci au coeur de la seconde guerre mondiale.

Prenez le commandement des force alliées, déployez vos troupes sur le champs de bataille et réduisez le moral de l'ennemi à neant en percant leurs défenses.

J'aime ou J'aime Pas


4.3/5 (699 votes) Score : 4.3/5

Partager cet article avec vos amis


Facebook Twitter Google Plus email

En savoir plus sur Warfare 1944


 

43 commentaires

Le 30 Novembre 2012

Impression généraleGgdtgdts : « Comment jouer ? »

Répondre à Ggdtgdts

Le 24 Novembre 2012

Impression généraleRyan le big boss mais je suis pas gros : « Ba punaise quelle connaissance bravo »

Répondre à Ryan le big boss mais je suis pas gros

Le 26 Avril 2012

Impression généraleRiton : « A quand un nouveau warfare ? »

Répondre à Riton

Le 24 Mars 2012

Impression généraleDéKa : « Les soldats américains sont des héros (comme tous les soldats des forces alliées), on est d'accord.
Mais le gouvernement lui, ne faisait pas cela pour nous, il faisait croire à ses soldats et au peuple européen que tout cela était pour la paix et la liberté, mais c'est juste de l'endoctrinage.
Même si ils y ont perdu beaucoup d'argent sur le coup, cela a eu un impact bénéfique et durable pour l'économie américaine. »

Répondre à DéKa

Le 12 Mars 2012

Impression généraleCool : « Mois je dis merci aux américains »

Répondre à Cool

Le 02 Mars 2012

Impression généraleL'historien : « Bonjour jony1, j'aimerais faire remarquer à tous que dès que l'on me dit "Américain" je pense "soldats, débarquement, armes (style BAR, M1 Garands, Thompson, etc) et puis aussi je sais que les anglais ont parachutés des armes, combattus en Afrique du nord, débarqués en Normandie, je sais aussi que les Soviétiques (ou Russes) sont tout de même des alliés car ils se sont battus contre ce *BIP* de Hitler et je passe sur plein de choses mais pour en revenir au Coca Cola évoqué je dirai que je ne bois pas de soda donc je ne sais pas si il existe le Coca Soviet mais bon... Je souhaite également souligner le fait que l'Allemagne nazie (que je ne supporte pas...) a arrêté les recherches sur les armes nucléaires en cours de guerre (pour se concentrer sur la V2???). Sur ce je vous dit au revoir et à TRÈS bientôt! »

Répondre à L'historien

Le 02 Mars 2012

Impression généraleJony1 : « Ils y voyaient un avantage économique... il l'ont eut avec quelques armes secrètes allemandes en prime. Par contre les européens doivent une fière chandelle aux américains mais il y a aussi des zouaves, des soviets, des brésiliens, des canadiens qui sont venus nous sauver et j'en passe. Coca-Cola est arrivé en France mais pas Coca-Soviet ou je ne sais quelle boisson alliée. Et puis les américains ne sont pas ceux qui ont le plus contribué à cette guerre... Et puis si Hitler avait réussi à construire des armes nucléaires ou construire en masse des armes secrètes... »

Répondre à Jony1

Le 18 Janvier 2012

Impression généraleL'historien : « Bonjour DeKa ma théorie est que peut être ils voulaient stopper le danger avant qu'il ne soit attaquer. Mais aussi pour que la liberté et la paix reste perdure (pour la paix c'est pas encore ça) et je pense que si Hitler avait gagné la guerre soit on parlerait allemand soit on ne serait même pas là!!! C'est pourquoi je pense que nous avons tous une dette envers eux : la dette de la vie.

P.S : Deka tu as 15 ans moi 12 on est pas si différent.
P.S n°2 : De nombreux Américains ont donnés leur vie pour arrêter les nazis de ce *BIP* de Hitler et ils ne l'ont peut être pas fait pour rien puisque Hitler a perdu la guerre... »

Répondre à L'historien

Le 14 Janvier 2012

Impression généraleDéKa : « @l'historien, je n'ai pas vu les messages précédent, mais les américains n'ont pas fait ça pour nos beaux yeux !! ils s'agit de pouvoir s'implanter économiquement dans notre système, et pouvoir dorer leur image ! je suis étonné qu'un mec comme toi n'ai pas participé à des débats sur ce sujet, je n'ai que 15 ans et peux te dire que le débarquement et la guerre entre nazis et U.S.A est un système très complexe ! »

Répondre à DéKa

Le 29 Octobre 2011

Impression généraleQuiler : « C'est bon c'est pas mal mais y a du progrès à faire »

Répondre à Quiler

Ajouter un commentaire


Suivez-nous sur Facebook, Google+ et Twitter

Copyright © 2006-2019 DIVERTISSEZ-VOUS.com. Tous droits réservés.