Terre Noire

Publié le 24 Septembre 2009 - Vu 5 131 fois.

Jeu de stratégie et gestion sur le thème du moyen âge.

Vous incarnez un seigneur à la tête d'un modeste domaine et de quelques sujets.

Vous devrez agrandir votre cité et satisfaire votre population pour étendre votre influence et développer votre armée.

Le but : Grimper dans la hiérarchie féodale et peut être un jour devenir le Roi !

J'aime ou J'aime Pas


4.7/5 (58 votes) Score : 4.7/5

Partager cet article avec vos amis


Facebook Twitter Google Plus

Le site n'est pas accessible ?


Dernière alerte : le 16 Mars 2018.

En attente de vérification par notre équipe

6 commentaires

Le 25 Février 2018

Impression généraleBelladona di Mandragori : « Terre-Noire doit redevenir l'île de Terre-Bénie. La citadelle des indépendantistes est là pour nous réunir, et nous permettre de rendre prospères nos fiefs. Gare à ceux qui croient l'île sans défense, nous armons nos braves, et nos coeurs seront unis face à la menace. Nous saurons rendre utiles tous les talents, les diplomates comme les guerriers, les financiers et les ambitieux... Rejoignez-nous, et peut-être serez vous le prochain à être à la tête de l'île. »

Répondre à Belladona di Mandragori

Le 09 Février 2018

Impression généraleOtto Toriithé : « Chères dames et chers seigneurs, Vous avez conquis une île entière au tout début de sa découverte... mais un grand malheur s'est abattu sur l'île de Terre Noire et bon nombre ont abandonnés l'île, fuyant vers de meilleurs horizons, ou rempant aux pieds de Micléo Dacre, le Roy avare de ce que fut vos richesses. Vous aviez vos raisons et cela est compréhensible. A présent, un nouveau fléau approche de l'île... bien pire que celui d'un Roy avare... La religion de Thanatos : Les ombres de Sphonie ! Son leader, Le Juste a réussi à mettre une fois de plus l'île à feu et à sang. Le gouverneur ayant fuit lâchement son poste sans demander son reste, une coalition a vu le jour entre tous les fidèles de Navas et ont repoussés les attaques acharnées et incessantes de ce Thanatiste. Mathias de Boemauth s'est auto-proclamé régent de l'île en attendant le vote d'un nouveau gouverneur et a promulgué la "Loi Martiale" sous son commandement. Nous avons tous peur qu'il ne tienne pas ses promesses mais c'est pour cela que je vous convie à nous rejoindre. Les Tniennes et Tniens ont besoin de vous pour lui forcer la main si nécessaire. Il est grand temps de tous reconstruire ensemble ce que sera le nouveau visage de l'île de Terre-noire ! »

Répondre à Otto Toriithé

Le 06 Novembre 2017

Impression généraleMicléo : « Moi, Roy Micléo du territoire Dacres et suzerain de l'île interdit quiconque d'élire domicile en mes terres sous peine de sanctions terrible en représailles. Nul ne peut prétendre occuper un territoire qui est mien sans le payer de sa vie !
Mes fidèles Royalistes s'en assureront, soyez-en certains !
Cette île est mienne et me revient de droit ! Les intrigues lancées ne sont points aléatoires et rien n'arrive sans raison.
Vous tous, seigneurs et pauvres manants le paierez bientôt de vos vies... foi de Micléo. »

Répondre à Micléo

Le 14 Octobre 2017

Impression généraleHog : « Jeu ré-ouvert depuis le 1er Octobre 2017.
Nouveau design, nouveau modules de développement, nouvelles intrigues pour les Rollistes :) »

Répondre à Hog

Le 18 Mai 2011

Impression généraleLORING : « NUL »

Répondre à LORING

Le 17 Mars 2018

Impression générale[ Archos à LORING ] : « Le jeu ayant été repris et redéveloppé, ce commentaire n'est plus adéquat car ne correspond plus à la période et la monture »

Répondre à Archos

Le 02 Mars 2010

Impression généraleOrak : « Super bon jeu ! J'adore :) »

Répondre à Orak

Ajouter un commentaire


Pseudo
Humeur
Message
Copyright © 2006-2018 DIVERTISSEZ-VOUS.com. Tous droits réservés.