Stormfall Age of War

MMORTS gratuit

Publié le 11 Juillet 2015 - Vu 1 378 fois.

Stormfall : Age of War est un jeu de stratégie en ligne qui se déroule dans un monde médiéval fantastique et que l'on doit au studio Plarium.

À partir d'un modeste patrimoine et d'un château isolé, vous allez devoir créer votre empire.

L'univers de Stormfall à beau être fantaisiste, le mécanisme de jeu n'en demeure pas moins réaliste lorsqu'il s'agit de créer une économie viable à partir de rien.

Avant de penser à battre le fer et à maîtriser l'art de la guerre, vous allez avant tout devoir démontrer vos talents de gestionnaire en exploitant les ressources environnantes et en construisant des bâtiments utiles à votre développement.

Que ce soit en temps de guerre ou de paix, vos troupes ont continuellement besoin de se nourrir pour être opérationnel. Construisez donc des fermes et améliorez-les pour augmenter progressivement la production. Pour stocker votre précieuse nourriture, vous devrez également construire des granges.

La construction de mines est également incontournable puisque de la terre est extraite le précieux minerai de fer indispensable à la fabrication des armes et des armures.

C'est bien connu, l'argent c'est le nerf de la guerre et pour remplir les coffres de votre château vous allez devoir construire des résidences pour vos sujets les plus fortunés. Vous pourrez ainsi collecter un impôt qui servira à rémunérer vos soldats et à acheter des ressources qui participeront à l'effort de guerre. En contrepartie, vous devrez assurer la protection de vos sujets.

Passons à la maison des parchemins qui fera en quelque sorte office de pôle recherche et développement. C'est ici que les scribes pourront redécouvrir les arts perdus (sorcellerie, métallurgie...) que les Dieux ont transmis aux anciens rois de Stormfall.

Enfin, le donjon est sans doute le bâtiment le plus important de votre château dans la mesure où c'est à partir de celui-ci que vous pourrez diriger votre royaume, donner vos ordres, nouer des alliances et même comploter.

Au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, vous pourrez bien entendu découvrir de nombreux autres bâtiments. Ces derniers sont classés par catégories (ressource, commandement, militaire, fortifications, améliorations et extensions).

De façon général, assurez-vous de toujours détenir suffisamment de nourriture, d'or et de fer pour satisfaire aux besoins grandissants de votre armée. Ce sont les 3 piliers de la guerre. Dans le cas contraire, vous aurez à faire face à des désertions et à des actes de révolte au sein-même de votre camps.

Ceci n'est que le début. Suivez scrupuleusement le tutoriel et prenez en considération toutes les informations que vous livrent vos conseillers pour faire mordre la poussière à vos adversaires.

Pour jouer à Stormfall : Age of War, vous pouvez créer un compte sur le site Plarium.com ou utiliser votre compte Facebook ou Google Plus.

J'aime ou J'aime Pas


5/5 (2 votes) Score : 5/5

Partager cet article avec vos amis


Facebook Twitter Google Plus

En savoir plus sur Stormfall Age of War


Le site n'est pas accessible ?


Dernière alerte : il y a 2 jours.

En attente de vérification par notre équipe

Jeux similaires à Stormfall Age of War

Battlefront HeroesBattlefront HeroesGoodgame EmpireGoodgame EmpireAwesome ConquestAwesome ConquestWeaponWeapon

Soyez-le premier à demander des voisins Facebook sur Stormfall Age of War

Pseudo
Page Facebook
Commentaire

Vidéo associée


Soyez-le premier à poster un commentaire


Pseudo
Humeur
Message
Copyright © 2006-2017 DIVERTISSEZ-VOUS.com. Tous droits réservés.