Space of Steresia

MMOSTR dans l'espace

Publié le 23 Avril 2014 - Vu 1 182 fois.

Dans la nouvelle génération de jeux de type « Ogame Like », les MMOSTR apportent des univers différents aux fans de Science-fiction. Parmi ceux-ci on compte dorénavant depuis début 2014 le jeu par navigateur : Space of Steresia.

Accessible aux joueurs en béta ouverte, il tend à se démarquer par un design innovant et des options de jeux uniques. Avec un design séduisant et une prise en main facile, les joueurs naviguent clairement entre les onglets et différents menus. Le but du jeu est simple : gérer sa planète et ses ressources, s'étendre, coloniser et ce, pas uniquement dans le but de devenir le maître de la galaxie. L'Histoire se fonde sur l'affrontement entre trois factions : les Tranaes et les Rytaes des factions humaines que peuvent rejoindre les joueurs et, la faction des Pnj les Krykars, une espèce d'extraterrestres à ne pas sous-estimer !

Sur Space of Steresia, les joueurs ne jouent pas de façon isolée mais doivent communiquer et jouer en communauté. Un chat et un mumble ont été ouverts, en plus des messageries privées, aux deux factions pour permettre aux joueurs et aux alliances de s'accorder. C'est une stratégie de groupe et de puissance collective qui dynamise cet univers. Les trois factions peuvent donc s'affronter à travers les attaques de planètes basiques mais aussi au cours de la Guerre de Suprématie et de la Bataille des Forteresses, deux thématiques singulières! Dans la Guerre de suprématie les joueurs doivent conquérir et tenter de garder le plus longtemps possible le contrôle d'avants postes ce qui leur rapporte des ressources et des points de gloire pour leur faction. La Bataille des Forteresses quant à elle se déroule à heures et jour fixes, ce sont les alliances qui partent à la conquête de Forteresses peuplant la galaxie dans le but de repousser les deux factions ennemies à celle que l'on aura choisie.

En plus d'évents réguliers, le jeu saura distraire les joueurs et pourra être adapté à tous types de jeu : ceux qui se connectent à heures fixes pour la Bataille des Forteresses et ceux qui se connectent momentanément pour la Guerre de Suprématie. En plus d'être développé par une équipe active et attentive aux attentes des joueurs, Space of Steresia pourra être une pause de détente où un minimum de stratégie et de communication seront requis pour mener sa faction vers la victoire !

J'aime ou J'aime Pas


5/5 (5 votes) Score : 5/5

Partager cet article avec vos amis


Facebook Twitter Google Plus

En savoir plus sur Space of Steresia


Le site n'est pas accessible ?


Jeux similaires à Space of Steresia

Dune 2 OnlineDune 2 OnlineGoodgame GalaxyGoodgame GalaxyEplanetEplanetLord Of UniverseLord Of Universe

Vidéo associée


Soyez-le premier à poster un commentaire


Pseudo
Humeur
Message
Copyright © 2006-2017 DIVERTISSEZ-VOUS.com. Tous droits réservés.