Pirates Tides of Fortune

MMORTS gratuit

Publié le 12 Juillet 2015 - Vu 925 fois.

Pirates Tides of Fortune est un jeu de stratégie gratuit de type MMORTS développé par le studio Plarium qui se déroule dans un univers inspiré par les aventures des pirates des Caraïbes.

À la tête d'un modeste repaire situé sur l'île de la Fortune et en tant que capitaine, vous devez constituer un équipage digne de ce nom afin de faire ce qu'un pirate fait le mieux, c'est à dire aborder et piller les navires de marchandises, partir à la chasse au trésors et lancer des raids sur les colonies voisines.

Si vous connaissez déjà Stormfall : Age of War et Nords Heroes of the North, 2 jeux de stratégie développés par Plarium, vous ne devriez pas être perdu dans la mesure où le gameplay de Pirates Tides of Fortune est bâtit selon le même principe. Il ne s'agit donc pas d'errer sans but et sans mobile sur les eaux tourmentées des Sept Mers. Vous devez transformer votre repaire de pirates en un centre d'affaire, véritable plaque tournante de votre futur empire.

Pour cela, vous devrez maîtriser le commerce et la diplomatie. Et oui, un pirate se doit d'être diplomate mais il sait aussi se montrer fourbe quand il entrevoit une opportunité. Vous devrez également maîtriser les découvertes pour accéder à de nouvelles technologies qui vous permettront de repousser les limites du possible.

Amasser des ressources pour assurer la pérennité de votre petit monde est essentiel à votre survie ainsi qu'à votre expansion. Cela vous garantira également le respect de vos hommes.

Les 3 ressources principales de Pirates Tides of Fortune sont l'or, le bois et le rhum bien sûr. Assurez-vous de construire suffisamment de bâtiments pour subvenir à vos besoins grandissants. Transformez votre repère en forteresse imprenable afin de conserver votre butin et vos ressources à l'abri des regards indiscrets mais surtout des raids ennemis.

La dimension sociale du jeu offre des possibilités intéressantes. Il est par exemple possible de s'allier avec d'autres joueurs afin de former des équipes appelées Fraternités qui pourront par la suite mettre au point une stratégie militaire, commerciale ou diplomatique commune.

Une fois de plus, le jeu s'avère extrêmement prometteur. Le modèle Free to Play vous permet de jouer gratuitement sans limitation. Cela dit, il est possible d'acheter avec de l'argent réel ce que l'on appelle communément des accélérateurs dans la boutique afin, par exemple, de terminer plus rapidement des tâches sans avoir à attendre. Rien de bien nouveau ni de choquant dans l'histoire, le modèle économique du Free to Play repose sur ce principe depuis plusieurs années déjà.

Vous pouvez jouer à Pirates Tides of Fortune en utilisant votre compte Facebook ou Google Plus ou en vous inscrivant sur le site de Plarium.

J'aime ou J'aime Pas


2.5/5 (2 votes) Score : 2.5/5

Partager cet article avec vos amis


Facebook Twitter Google Plus

En savoir plus sur Pirates Tides of Fortune


Le site n'est pas accessible ?


Dernière alerte : le 11 Juin 2016.

Notre équipe a procédé à une vérification de ce site: le 16 Juillet 2016

Statut : Pirates Tides of Fortune est accessible

Soyez-le premier à demander des voisins Facebook sur Pirates Tides of Fortune

Pseudo
Page Facebook
Commentaire

Vidéo associée


Soyez-le premier à poster un commentaire


Pseudo
Humeur
Message
Copyright © 2006-2017 DIVERTISSEZ-VOUS.com. Tous droits réservés.