Pirates et Canons

Pirates et Canons

Jeu de battaille navale HTML5

Publié le 06 Juillet 2015 - Joué 593 fois.

Pirates et Canons est un jeu de bataille navale réalisé en HTML5 et par conséquent jouable sur ordinateur comme sur tablette ou smartphone sans téléchargement d'application. Voilà qui est dit.

Commençons par dire que Pirates et Canons est un excellent jeu qui possède de nombreux atouts.

Les graphismes sont très bien réalisés et la musique qui accompagne le son des boulets de canons est parfaitement adaptée au thème de la piraterie. Il est tout de même possible de désactiver la musique. C'est une bonne chose dans la mesure où, après quelques minutes, cette dernière s'avère assez répétitive pour ne pas dire autre chose.

Avant chaque partie, vous avez le choix entre 3 tailles pour la zone de combat : 10x10, 12x12 et 16x16

À l'instar des autres jeux de bataille navale, vous pouvez positionner vos navires n'importe où sur la grille en les pivotant si nécessaire. une fois la partie lancée, plusieurs armes sont à votre disposition mais si vous êtes à sec, vous devrez passer par la boutique pour vous réapprovisionner en vie, dynamite, sous-marin, torpille et même Montgolfier. Des armes intéressantes pour un jeu qui ne manque pas d'intérêt.

Malheureusement, il n'est pas possible de jouer à deux joueurs mais si vous pensez que c'est là, la seule faiblesse de Pirates et Canons, vous vous trompé. Non, son talon d'Achille c'est avant tout les innombrables et assommantes pages de publicités qui apparaissent régulièrement durant la partie. C'est tout simplement insupportable.

Et oui, le web avant c'était bien, maintenant (depuis un moment en fait) c'est comme à la télé.

On peut comprendre que les développeurs aient besoin d'argent mais la fréquence des pubs est tout simplement ridicule. L'expérience de jeu s'en trouve massacrée et franchement, bravo à vous si vous parvenez à terminer une seule partie sans péter un câble.

En ce qui me concerne, ces publicités abrutissantes ne m'ont pas donné envie d'acheter de lunettes. Par contre, j'ai soudainement envie d'aspirine.

J'aime ou J'aime Pas


1/5 (1 vote) Score : 1/5

Partager cet article avec vos amis


Facebook Twitter Google Plus

Le jeu ne s'affiche pas ?


Statut :

Soyez-le premier à poster un commentaire


Pseudo
Humeur
Message
Copyright © 2006-2017 DIVERTISSEZ-VOUS.com. Tous droits réservés.