My Dear Boss Physics Vengeance

My Dear Boss Physics Vengeance

Jeu anti-stress

Publié le 10 Janvier 2014 - Joué 827 fois.

Votre patron vous tape sur les nerfs mais vous ne pouvez pas démissionner. Avec la conjoncture actuelle c'est risqué. Et puis il y a le crédit de la maison qui vous engage et doit être remboursé.

La solution c'est peut-être de vous défouler autrement avec un jeu qui vous comprend vraiment.

Bon, je plaisante mais ce n'est pas drôle.

Cela dit c'est tout ce que j'ai trouvé comme introduction pour vous présenter My Dear Boss Physics Vengeance, un casual game dans lequel vous incarnez un employé en plein burn-out qui décide de se venger de son patron en lui projetant toutes sortes de projectiles dont les propriétés sont toutes différentes (boule de bowling, balle de tennis, balle de golf et ballon de basket).

Il est certainement très intéressant de mentionner que la boule de bowling a un fort impact, une vitesse lente et un faible rebond alors que la balle de tennis a un impact moyen, une vitesse moyenne et un fort rebond. N'oubliez pas de prendre en considération l'ensemble de ces facteurs avant de jeter la pierre à Pierre.

Pour jouer c'est très simple. Il suffit de s'armer du mulot et de décider d'une trajectoire. Maintenez le bouton gauche bien enfoncé et glisser le mulot dans un sens ou dans l'autre pour gérer la puissance du lancé. Il ne vous reste plus relâcher le bouton pour libérer toute la puissance dévastatrice qui brûle au fond de vous.

Vous disposez d'un temps et d'un nombre de projectiles limités pour terminer chacun des 50 niveaux que compte le jeu. Et si vous trouvez que ce n'est pas assez, vous pourrez toujours faire mumuse avec l'éditeur de niveau qui est inclus dans le jeu.

Que dire de plus si ce n'est que My Dear Boss Physics Vengeance est entièrement traduit en français. C'est à mon avis une bonne chose pour tous les joueurs qui sont définitivement fâchés avec l'anglais car ils pourront eux aussi se délecter des dialogues ou plutôt des monologues du directeur qui passe des savons mémorables à son souffre-douleur de service.

J'aime ou J'aime Pas


4.0/5 (5 votes) Score : 4.0/5

Partager cet article avec vos amis


Facebook Twitter Google Plus

Le jeu Flash ne s'affiche pas ?


Statut :

Soyez-le premier à poster un commentaire


Pseudo
Humeur
Message
Copyright © 2006-2017 DIVERTISSEZ-VOUS.com. Tous droits réservés.