Mabinogi

Jeu de rôle massivement multijoueur

Publié le 18 Novembre 2009 - Vu 3 389 fois.

Mabinogi est un tout nouveau MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) qui propose un univers en ligne robuste, où les gens peuvent découvrir toutes les facettes du fantastique, de la guerre à l'exploitation fermière.

Les superbes graphiques 3D contiennent maintes illustrations inspirées de la mythologie celte et galloise à laquelle Mabinogi doit également son nom et son origine.

Mabinogi offre une nouvelle expérience grâce à sa diversité ludique, son système de combat unique, son aspect temporel méthodique et son élément d'âge, pour conférer un nouvel angle au dernier jeu de NEXON auquel vous pouvez jouer gratuitement.

En plus des caractéristiques MMO traditionnelles (aventures stimulantes, fascinantes recherches en groupes et myriade de monstres terrifiants), Mabinogi offre une « vie » bien plus riche à ses joueurs. Ces derniers peuvent optimiser leurs expériences en acceptant certains travaux, comme la cuisine, la tonte des moutons ou d'autres activités fermières.

Le programme musical unique du jeu permet aux utilisateurs d'écrire et de partager des fichiers de musique en format MIDI.

Les joueurs ont même la possibilité de se marier, mais ne soyez pas étonné si la vie matrimoniale entraîne des raids dans le donjon ou des activités gastronomiques, quand l'envie vous prend !

La bêta privée imminente permettra aux usagers de découvrir un monde qui a déjà produit toute une génération de fans en Asie et en Amérique du Nord.

Elle donnera aux joueurs la chance de découvrir des personnages intrigants, dans un magnifique contexte 3D, dans le style cel-shading, avec des personnages animés et des monstres effrayants.

Pour obtenir des mises à jour et des offres exclusives, vous pouvez devenir un fan sur Facebook.

J'aime ou J'aime Pas


Partager cet article avec vos amis


Facebook Twitter Google Plus

Le site n'est pas accessible ?


1 commentaire

Le 30 Novembre 2009

Impression généraleKivutar : « J'en profite pour annoncer la réouverture du fansite francophone de Mabinogi, à cette adresse : http://www.mabinogi.fr »

Répondre à Kivutar

Ajouter un commentaire


Pseudo
Humeur
Message
Copyright © 2006-2016 DIVERTISSEZ-VOUS.com. Tous droits réservés.