Heartery

Heartery

Publié le 21 Janvier 2016 - Joué 308 fois.

Tout le monde sait que pour survivre le corps à besoin d'oxygène. Dans Heartery, un jeu de puzzle et de réflexion, vous devez gérer le processus selon lequel chaque membre du corps humain est approvisionné grâce à des cellules sanguines qui transportent l'oxygène.

À l'aide de la souris, modifiez l'aiguillage des valves cardiaques pour approvisionner chaque membre. Attention, lorsqu'un membre n'est plus suffisamment alimenté en cellules sanguines, il est définitivement perdu.

À noter également que lorsqu'une cellule sanguine est prisonnière d'un circuit fermé, un caillot de sang se forme, condamnant par la même occasion le vaisseau sanguin. Heureusement, vous pouvez détruire le caillot à l'aide de la seringue, lorsque cette dernière est disponible bien sûr.

Heartery a été développé en 48 heures seulement lors de l'édition 2013 du concours de création de jeux vidéo Global Game Jam dont le thème était « le bruit d'un battement de coeur » (the sound of a heart beat). À cette occasion, Heartery a reçu le prix du jeu le mieux fini « Most Polished ».

Bravo et merci aux créateurs :

Artistes : Rose Peng, Annick Huber

Programmeur : Vu Ha

Musique : Andres Villarreal

J'aime ou J'aime Pas


3.8/5 (4 votes) Score : 3.8/5

Partager cet article avec vos amis


Facebook Twitter Google Plus

Le jeu Flash ne s'affiche pas ?


Dernière alerte : le 16 Mai 2016.

Notre équipe a procédé à une vérification de ce jeu Flash : le 18 Juillet 2016

Statut : Heartery fonctionne correctement

Soyez-le premier à poster un commentaire


Pseudo
Humeur
Message
Copyright © 2006-2016 DIVERTISSEZ-VOUS.com. Tous droits réservés.