Extreme Flashing Fighter

Extreme Flashing Fighter

Jeu Flash de baston de rue

Publié le 28 Janvier 2016 - Joué 191 fois.

Extreme Flashing Fighter est un jeu de combat de rue révélé lors de la 32ème édition du Ludum Dare, le célèbre concours de création de jeux vidéo qui rassemble de nombreux développeurs indépendants.

Dans ce jeu particulièrement drôle, vous contrôlez un héros un peu geek qui doit se frayer un chemin dans des rues malfamées où des hooligans règnent en maîtres. Mais que fait la police me direz-vous. Et bien pas grand chose à part procéder à son arrestation pour atteinte à la pudeur... Et oui, attendez-vous à être surpris par la curieuse technique de combat de votre geek car ce dernier n'hésitera pas à utiliser ses vêtements pour se défendre. Fort heureusement, vous pourrez le rhabiller en un clin d'oeil en récupérant les vêtements des perdants après les avoir mis KO bien sûr.

On résume :

- Si votre héro a perdu son pantalon, restez à l'écart du policier qui a des faux airs de Stan Lee.
- Affrontez une horde de hooligans et récupérer des vêtements pour que le policier vous lâche un peu les baskets.
- Mesurez-vous au chef de bande, le fameux boss de fin de niveau que tous les amateurs de retrogaming connaissent si bien.

Au final, on se retrouve devant un jeu cool avec de très bon graphismes et un thème sympa. À noter que le jeu n'est pas très dur à terminer une fois que l'on a compris comment garder le policier à distance.

Pour jouer, utilisez les flèches du clavier. Pressez la touche X pour attaquer ou récupérer des vêtements et la touche C pour utiliser les chaussures comme projectiles.

Encore une fois, bravo et merci aux auteurs.

J'aime ou J'aime Pas


5/5 (1 vote) Score : 5/5

Partager cet article avec vos amis


Facebook Twitter Google Plus

Le jeu Flash ne s'affiche pas ?


Statut :

Soyez-le premier à poster un commentaire


Pseudo
Humeur
Message
Copyright © 2006-2016 DIVERTISSEZ-VOUS.com. Tous droits réservés.