Eldarya

Simulation de drague

Publié le 31 Octobre 2015 - Vu 3 404 fois.

Eldarya est un jeu d'aventure et de romance en ligne développé et édité par la société Beemoov à qui l'on doit de nombreux jeux à succès particulièrement prisés par le public féminin. Citons par exemple le jeu de mode Ma Bimbo ou le jeu de drague Amour Sucré. Et tout comme ce dernier, Eldarya entre dans la catégorie des Otome games.

Très répandus au Japon, les Otome games sont des jeux vidéo mettant le plus souvent en scène une jeune héroïne qui se retrouve piégée dans un univers fantastique. Elle fait alors la rencontre de nombreux personnages masculins toujours très séduisants. Le jeu revêt alors la forme d'une simulation de drague qui débouche généralement sur une histoire d'amour parfumée à l'eau de rose.

Et bien non, pas de surprise en ce qui concerne le point de départ du jeu Eldarya. Le jeu met bien en scène une jeune lycéenne qui se retrouve accidentellement piégée dans un monde féerique, celui d'Eldarya. Et plus précisément au coeur du quartier général de la garde d'Eel, une sorte de poste de police chargé de maintenir l'ordre ainsi que l'équilibre de la magie d'Eldarya. Avant d'espérer retourner dans son monde originaire, notre jeune héroïne devra intégrer l'une des 4 fratries afin de remplir toutes sortes de missions. Elle pourra également adopter et élever un familier pour l'assister. Dans les 2 cas, c'est un système de QCM (questionnaire à choix multiples) qui décidera de l'affectation ainsi que du type de familier.

Voilà, c'est à vous de jouer à présent.

Rendez-vous sur le site d'Eldarya pour vous inscrire ou connectez-vous avec votre compte Facebook habituel.

J'aime ou J'aime Pas


4.7/5 (19 votes) Score : 4.7/5

Partager cet article avec vos amis


Facebook Twitter Google Plus

En savoir plus sur Eldarya


Le site n'est pas accessible ?


Dernière alerte : le 21 Février 2017.

En attente de vérification par notre équipe

1 commentaire

Le 23 Février 2017

Impression généraleLaetitiaaaaa : « Je suis trop triste car j'ai appris que ce jeu est payant ! »

Répondre à Laetitiaaaaa

Ajouter un commentaire


Pseudo
Humeur
Message
Copyright © 2006-2017 DIVERTISSEZ-VOUS.com. Tous droits réservés.