Boom Beach

JOUER

Télécharger Boom Beach sur Android et IOS


iPhone / iPad (gratuit*)

Android (gratuit*)

Télécharger sur Google Play

Boom Beach

Jeu mobile de stratégie

Publié le 04 Octobre 2015 - Vu 713 fois.

Boom Beach est un jeu de stratégie et de combat uniquement disponible sur tablettes et smartphones iOS et Android, voilà qui est dit.

Boom Beach est édité est développé par Supercell à qui l'on doit déjà Clash of Clans sur mobiles également. Si vous connaissez ce dernier, vous ne devriez pas être trop dépaysé en découvrant ce nouveau titre. Exit les barbares et place aux soldats des forces spéciales. Ici votre ennemi n'est autre que l'infâme Garde Noire et votre mission va vous plonger au coeur d'une immense archipel tropical. Mais ne vous laissez pas distraire par la beauté des paysages car c'est la guerre ! Et elle ne prend jamais de vacances.

Formez vos bataillons et partez à l'assaut des plages des nombreuses îles afin de libérer les habitants réduits en esclavage par l'ennemi. Mais pas trop vite tout de même car un débarquement cela se prépare. À l'instar de Clash of Clans, vous devez amasser des ressources afin de former des troupes, construire des bâtiments et toutes sortes d'armes et d'équipements. Vous devez également fortifier votre base afin d'empêcher l'ennemi de la piller. Cela pourra vous paraître facile au début mais attendez d'être à court de ressources...

Afin de fouler à votre tour le sable chaud des plages contrôlées par l'ennemi, vous aurez besoin de courageux soldats, de navires et surtout de barges de débarquement. Si vous parvenez à déjouer la stratégie de défense adverse, vous serez récompensé par l'obtention de médailles et de nouvelles provisions. Profitez bien de votre victoire car une fois l'île en votre possession, c'est à vous qu'il revient de la protéger.

Vous l'avez compris, Boom Beach est un univers en perpétuelle évolution dans lequel des joueurs du monde entier se livrent une guerre sans partage. Mais rien ne vous empêche de former une alliance avec d'autres joueurs afin de remplir des missions coopératives.

À noter que pour jouer à Boom Beach, vous devez obligatoirement disposer d'une connexion Internet. Et s'agissant d'un Free to Play, sachez que des produits intégrés sont disponibles à l'achat. De 4,99 € à 99,99 € par article. Encore une fois, l'achat de ces articles virtuels n'est pas obligatoire mais nous vous conseillons tout de même de bien vérifier les options d'authentification de Google Play afin d'empêcher toute transaction involontaire.

J'aime ou J'aime Pas


5/5 (3 votes) Score : 5/5

Partager cet article avec vos amis


Facebook Twitter Google Plus

En savoir plus sur Boom Beach


Le site n'est pas accessible ?


Vidéo associée


Soyez-le premier à poster un commentaire


Pseudo
Humeur
Message
Copyright © 2006-2017 DIVERTISSEZ-VOUS.com. Tous droits réservés.